a
LANGUE
MEDIA-LINK-SEARCH

a
Introduction
Profil
Services
Contact
Journalist's Desk

Quand avez-vous vérifié pour la dernière fois si l'image que vous avez de votre entreprise correspond à celle du public ? De nombreux cadres dirigeants prêtent au public une perception de leur entreprise qui ne reflète pas toujours la réalité. Lorsque, au contact des clients, des banques, des autorités et des journalistes, ils réalisent que l'image, et par là-même l'évaluation et le positionnement de leur entreprise, diffèrent de leurs propres conceptions à ce sujet, le réveil est douloureux.

C'est pourquoi communiquer vers l'extérieur est une activité qui relève des tâches de gestion et doit être mise en œuvre de manière ciblée. Pour une entreprise, une image d'intégrité et de prospérité constitue un capital précieux, comme l'expérience accumulée au cours des dernières années ne cesse de le prouver.

Nous conseillons avec succès des entreprises suisses et internationales depuis de longues années sur la méthode à employer pour communiquer à propos d'une nouvelle orientation ou d'un repositionnement, pour construire une image positive ou surmonter des difficultés en perspective sans nuire gravement à leur notoriété.

Chemin: Services \ Corporate Communications
a
Corporate Communications
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
a