a
LANGUE
MEDIA-LINK-SEARCH

a
Introduction
Profil
Services
Contact
Journalist's Desk

Dans notre environnement économique actuel complexe et trépidant, il est, par principe, impossible de prévoir une crise, qui peut frapper n'importe quelle entreprise dans n'importe quel domaine économique.

Celui qui commence à se demander comment réagir lorsque la crise débute a en fait déjà perdu la partie.

En situation de crise, il faut suivre des règles bien spécifiques dans ses rapports avec le public et notamment avec les médias. Respecter quelques principes de base et bénéficier de conseils objectifs venus de l'extérieur permet d'éviter, au moment décisif, des dégâts supplémentaires qui pourraient facilement démultiplier les dommages originels.

L'exemple des crises passées prouve qu'une communication planifiée et axée sur le long terme constitue la meilleure prévention à une crise probable.

Grâce à nos années d'expérience dans le domaine de la communication de crise, nous disposons d'un savoir spécialisé ayant fait ses preuves en matière de maîtrise des situations exceptionnelles et d'accompagnement de la communication des décideurs les plus haut placés.



Chemin: Services \ Crisis Management
a
 
 
 
 
Crisis Management
 
 
 
 
 
 
a